Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 benjamin castaldi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:13

Rappel du premier message :

quand est-ce que ce débile va arrêter la télé ? il est con à bouffer du foin, et il saoule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:20

ps : Y a pas que van qui vit dans la maladie Ok !!
Qu elle soit malade ok sa maman aussi Ok mais faut pas tjs le mettre sur le plateau
Je dis pas le quart de ce que je vis et je ne ramene pas tjs sa a chaqee fois qu une phrase que je dis tourne en embrouille voilà tout !!!!

On a tous nos souci nos maladies nos emmerdes
je vis surement trois fois plus en SURSIS que van en ce moment et voilà j assume mes actes mes paroles et mes phrases

ja i rien contre vous mais des qu on replace van on se fait envoyer boule alors marre de chez marre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 12:39

luniclara a écrit:
ps : Y a pas que van qui vit dans la maladie Ok !!
Qu elle soit malade ok sa maman aussi Ok mais faut pas tjs le mettre sur le plateau
Je dis pas le quart de ce que je vis et je ne ramene pas tjs sa a chaqee fois qu une phrase que je dis tourne en embrouille voilà tout !!!!

On a tous nos souci nos maladies nos emmerdes
je vis surement trois fois plus en SURSIS que van en ce moment et voilà j assume mes actes mes paroles et mes phrases

ja i rien contre vous mais des qu on replace van on se fait envoyer boule alors marre de chez marre aussi

Je te comprend ludi et je sais que tu ne vas pas bien et c est bien pr cela que de l autre coté le post a soso je l'ai virer
j'ai pas besoin de çà et tu n'a pas besoin de t énerver en ce moment...
Et tout comme toi j étale pas toute ma vie sur un plateau
en effet chaque jours aussi pour moi et je ne le racontes pas je suis susceptible que mon pré cancer du col d utérus se transforme en véritable cancer
et peut etre voir le rêve d'avoir un 3eme bb s évaporer a tout jamais voila prquoi j'ai envie d'un bb3 en ce moment Wink
Courage ma ludi moi je suis là même si parfois quand je te lis je me dis oulalah elle est sur ses grands cheveaux mais je sais que c est un ras le bol général de part la difficile passe que tu vis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:10

disons pas sur mes grands cheveux lol mais un ras le bol ou comme je t ai dis en Mp c'est pas facile
Je suis comme toi a me demander si mon reve de 3eme se fera et qu elle aglère vais je vivre pour avoir se bb
Alors je ne spère plus
Je sais pas ce qui va finir par etre encor attein chez moi mais voilà
je m enreve je suis garnde gueule ets franche mais j assume ce que je dis
et ce qui m enrev le plus c'est qu on se dit on en prale plus et hop y a la couhce de rajouter que van vis des choses difficiles

comme si voilà sa excuse tout

ben voyons insultons tous le monde et mettons chacune sur le coup de l angoisse...ect

non erikà je suis pas Ok mais bref on va tourner aussi autour du pot

Val sur ton fofo c'est juste que j iamais bien la vis de chacune d entre nous c etais interressant a lir voilà pkoi je me demandais pkoi la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 13:22

moi je l'avais pas compris comme ca dans le sens ou tu avais dis ca va pas etre comme l'autre forum la ou on vire tout en corbeille
tu me connais depuis 5 ans bientot voir plus tu sais comment je suis si je fais un truc c est que j'ai une raison Smile
enfin toute facon je t'ai totu dis en MP
et comme tu dis on ne peux pas tjs mettre sa vie sur le tapis pr justifier des paroles qu on ai dites
quand on dit quelque chose c est comme a la police tu reviens pas sur ta version comm çà comme tu veux lol
pour ma part y a des choses que je vous dis plus depuis des années et je vous les dirais pas et c est pas parce que on dirait qu'a priori que mes blèmes sotn arrangé qu'ils sont vraiment arranger vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 14:29

ben si tu veux me parler en Mp tu le peux tu le sais je serais tjs la pour toi

non mais sur le coup sa ma gaver un peu j ai pas compris pkoi il allais en corbeille pour sa que je ai demander gentillement mtn oui il est mieux en corbeille le poste

et comme tud si faut pas tjs prendre le pretexte de la maladi ou des souci pour excuser ce qu on a dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:38

bon ben je dirais donc à van de dire le strict minimum sur le fofo
de ne pas donner son avis
et surtout de ne plus parler de sa maladie!
ça va lui faire plaisir surtout envers toi luni, qu'elle te considérait comme une soeur
mais apparemment sur ce fofo on peut pas se plaindre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:14

je ne pense pas que luni soit faché sur van
Tu connais luni tu sais que parfois les paroles sont trop franches ou mal interpretés je sais qu'en aucun cas elle ne dirait des choses pr blesser Van Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 0:51

peut etre mais dire qu'elle vit en sursis, ok
mais tu crois pas que c'est pareil pour van
van n'a pas tout dit de sa maladie justement pour ne pas qu'on la plaigne
mais elle a déjà le sursis de ne plus pouvoir avoir d'enfant après 35 ans
elle a quand meme dit à van que van l'a décevait, qu'elle la savait pas comme ça, que pour van si on avait fait une betise dans le passé on devait aller en prison et que c'était à cause de gens qui réagissent comme van qu'il y a des gens en prison
tu crois que ça va pas blesser van tout ça?
et jamais van n'a dit que si elle s'exprimait mal c'était à cause de sa maladie
par contre moi ce qui me fait mal, c'est que personne n'a été lire dans le post des contrariétés
quand van à un moment ne disait rien sur ton fofo, on croyait qu'elle avait la vie rose
on a toujours soupçonné que van était moi
tu crois que ça ferait plus de 5 ans qu'elle jouerai à ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 10:18

et moi erikà c'est a 29 ans que je risque de ne plus pourvoir avaoir denfant alors tu vois encor plus juen que van
Mes poumons seront un jour toucher mon foie ma rate mon pelvis ma tete mes coude mes genoux .....ect me smains ne pourrons plus bouger tu veux la suite ..............


Alors oui van a une grave maladie certe j ai jamais dis le contraire mais qu on mette tjs la maldie sur le tapis pour s excuser non je suis pas Ok

J ai rien contre qui se soit juste si je veux dire merde je le dis

si je dis que je suis pas Ok avec les gens je reviens pas dessus

oui je pensais pas van comme sa croire que tout la mal fais se paye un jour

oui des gens qui juge trop facilement et qui pense que tout se paye sa fou des innocent en prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:01

je ne vous connais pas bien étant arrivée depuis peu ............et je ne me permet JAMAIS de " JUGER " qui que ce soit ............

Mais : " Es-ce la Maternelle ici ? Faites-vous un Concours de Maladie ??????????? Tout le monde a ses ennuis de santé ( ou autres ........Deuils ................etc........... ) Je pense que sur un Forum : on doit pouvoir se " confier " sans être " jugée " ni " critiquée " , on doit pouvoir " partager " , " se soutenir " et bien sûr " s'amuser aussi " , se " détendre " ............

Si ce n'est pas le cas : Ce n'est pas Bon et il vaut mieux : soit " Quitter le Forum " , soit rester dans les " sujets légers " et " ne plus se confier ".............Ce qui serait Dommage .........

Personnellement : je viens sur un Forum pour me " détendre " en " priorité " ........et bien sûr je " sais écouter " aussi .............

Je pense que vous " devriez Clôturer " ce Débat ( inutile à mon sens ) : Qui est la plus malade ? J'aurais un Cancer à tel ou tel âge ........... Etc ...Etc....

Profitez de la chance que vous avez d'avoir un ou des Enfants : pour celles qui en ont , D'être accompagnée dans la vie : pour celles qui sont en couple , d'avoir , pour le moment , une santé qui se maintient ...........C'est déja ça ...............

Personnellement : J'ai appris à vivre " au jour le jour " avec les " petits ou grands bonheurs " et les " maladies ou les coups durs " et j'avise quand cela arrive ..............

Inutile de s'angoisser par avance, même si certaines , je m'en doute, se font du souci , Cela ne change RIEN ........Vivez les bons moments , et surveillez au mieux votre Santé ..........

J'espère que vous Retrouverez la " Sérénité entre vous toutes " et redeviendrez les Amies que vous avez dû être les unes pour les autres ..............

Bises à Toutes ........... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:06

tu as bien raison la vie est trop courte pour ne pas en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:22

Erika sois pas jalouse sur les autres s'ils ont des enfants
ok luni a deux enfants mais elle n'est pas bien non plus
et moi ben j'aurais peut etre pas d'enfant mais pas grave j'ai chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:33

B_ti non ce n ets pas un concours et j aimarais mille fois mieux etre en santé
Sachantt que ce que j ai est heriditaire sa me fou les boules Mais je dis rien j en parle pas

Alors quand on me dis tjs oui ja i dis sa mais je vais mal sa soule grave
on a tte nos maladies nos souci d autre plus grave que d autre et parfois on a besoin d en parler

je profite de la chance d avoir des enfanst mais te lever le matin ne te damdant si il seront au aussi atteint sa me ronge

et j ai pas envie d entendre sur les fofo que moi c'est rien ect......
Vs m enetendrez Jamais me plaindre de quoi que se soit

Alors je cautionne pas qu on mette tjs les maladies en avant et en cause

et je epnse que tu ns connais pas vraiment car que se soit val JFN van erika jeanne ..ect on se connait depuis des année et on a tjs ete la les unes pour les autres
Dans les galères comme ds les bons moments



Par contre aucun dabt est inuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin castaldi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin castaldi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Benjamin va très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: