Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 benjamin castaldi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:13

Rappel du premier message :

quand est-ce que ce débile va arrêter la télé ? il est con à bouffer du foin, et il saoule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:00

valérie a écrit:
sur ce coup là Léo t'es mon copain lol préfèrait pas passer ds le bétisier des inoubliables mdr

moi non plus. enfin je ne regarde jamais cet émission mais j'imagine que ça doit être quelque chose ce bétisier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:36

c est pour ca qu'il pleut un peu partout d'avoir pousser la chansonnette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:39

:D :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
JFN
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
JFN


Féminin Messages : 5294
Age : 40
Humeur : Joyeuse

benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:51

moi je l'aime bien benjamin, il jou le con mais je ne pense pas qu'il le soit
au moins ca lui fait de l'argent, moi je veux bien en gagner comme ca aussi mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://floramis.forumgratuit.org
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:41

voilà Nancy tu rejoins notre avis jouer le con et être con c est pas pareil
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:58

oki j'ai compris luni et punky
désolé de pas avoir le même caractère que vous
désolé de pas arriver à forger ce caractère
mais bon j'ai pas d'excuses

par contre je sais pas chez vous mais chez nous
on peut dire à quelqu'un "t'es con"" parce qu'il raconte des bêtises pas parce qu'il est con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:02

oui ca oui Van
mais Léo ce qu'il a dit c est pas pareil il la bien traiter de con dans le sens ce mec est un con imbécile et bête c est pas pareil on sait lire et faire la nuance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:06

ben tu sais moi si j'avais été à coté de benji je lui disais "t'es con" aux bêtises qu'il racontait
combien de fois je dis pas des conneries et on me dit "t'es conne"
je le prends pas mal car je sais que ça parle des conneries que je raconte
si je suis sérieuse quand je dis quelque chose et qu'on me dit t'es conne alors là ça me fera mal!
de toute façon pourquoi je lui dirais t'es con en parlant de son intelligence?
lui au moins à un boulot tandis que moi non
donc dans l'histoire qui est vraiment con?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:02

dans les télés réalités je préfère Star Ac et Koh Lanta
trop con ce Benjamin!
attend un peu alors la vous me faites rire c'est bien ta phrase non !!!! moi quand je lis pour moi sa veux dire qu'il est con et pas comme tu le sous entend dsl
et je ne t'ai jamais demander de faire des escuses mais c'est vrai se que dit luni tu tournes tj dans le sens de la personne pour pas froisser hors tu as un jugement comme tt le monde alors sois franche et ne te met pas a dire la mm chose qu'une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:07

oui carina a raison vu comment tu l'as formuler c est pris comme si il était bête???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:05

voilà contente que je suis pas la seule a le lire de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:24

ben c'est vrai que je si je lis ça comme ça, ça a rapport avec son intelligence
sur le post avant que je mette ça, on parlait de ses bétises qu'il disait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:24

bref lol on torune autour du pot de creme

Ns aussi en franche comté ds le doubs on a des espression un peu a la con mais ta phrase van voulais bien dire benjamin t es con
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:27

allé les filles on oubli tout ca svp,faite nous plutot de joli sourire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:57

j'ai pas envie :-(
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:54

juste un petit rien que pour moi alors,j aime pas te voir triste:(
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:16

juste pour toi alors ;-)

benjamin castaldi - Page 4 Premie10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:41

non mais c'etais pa smechant mais voilà lol faut admettre ses erreur van
tu as voulu dire la phrase comme sa et pis pts

Apres voilà on est grande on comprend les choses

mais je veux juste te montrer par la van que tu juge benjamin sur une emission or t aimerais pas qu on te juge sur ta relation et le jugementq ue tua s fond mal c'est pour tout le monde pareil

moi je m en fiche je n aime pas trop secret story je n aime pas trop benjamin en presentateur de sercet stroy mais voila


souri sans rancune

admet jsute tes tors bisous ma vanounette
Souris ou je te botte le cul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:07

je peux juste admettre que ma phrase a été mal tournée
tu sais justement dans quelle situation je suis avec une femme, j'ai horreur qu'on me juge là dessus meme si certaines personnes ne se genent pas pour le faire (pas des personnes du fofo hein), donc pourquoi irais je moi juger des gens en plus des personnes que je ne connais pas
en plus une de mes devises est: "ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"

bon voilà sourire à toi aussi

benjamin castaldi - Page 4 Baba_s11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:29

ben tu as quand mm critiquer binjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:41

j'ai critiqué sa façon de présenter secret story
mais j'ai pas voulu le critiquer lui!
je te jure que c'est vrai
je sais ma phrase "l'est con ce benjamin" peut penser que c'était sur son intelligence
mais c'était sur sa façon de présenter
tu sais des fois j'ai l'impression que lui aussi il prend les gens de la maison pour des cons, il se fout un peu de leur gueule aussi, mais c'est pas méchamment non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 22:46

m'en fou

bon je pense quitter le fofo car je sens de la fausseté et j aime pas ca quand je reviens d italie je pense cloturer mon compte et m investir qu'a un seul ou la je me sens vraiment bien celui de VAL c'est la ou j'ai rencontré ma chérie vanessa et j espere y rencontré val et certaines d'entre elles ici je me sens pas a ma place du tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 23:03

j'abandonne
je veux montrer ma bonne foi pas moyen

tu sais je suis aussi sur celui de val
et là tu me trouves fausse aussi?
vas tu m'ignorer sur le fofo de val?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:29

bon ça va, van a dit qu'elle s'excusait!
y'a pas mort d'homme quand même!!
elle a quand même d'autres soucis à s'occuper, alors vous allez quand meme pas lui en vouloir pour une phrase mal écrite tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:14

elle ai pas mal aecrite erikà enfin bref je passe aussi outre car sa finir atjs par que se soit moi la mechnate de service ou punky donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:20

ps : Y a pas que van qui vit dans la maladie Ok !!
Qu elle soit malade ok sa maman aussi Ok mais faut pas tjs le mettre sur le plateau
Je dis pas le quart de ce que je vis et je ne ramene pas tjs sa a chaqee fois qu une phrase que je dis tourne en embrouille voilà tout !!!!

On a tous nos souci nos maladies nos emmerdes
je vis surement trois fois plus en SURSIS que van en ce moment et voilà j assume mes actes mes paroles et mes phrases

ja i rien contre vous mais des qu on replace van on se fait envoyer boule alors marre de chez marre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin castaldi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin castaldi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin va très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: