Floramis
Floramis
Floramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floramis

Un forum dédié a l'amitié, pour discuter de tout et de rien, se faire des amis dans le monde entier.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 benjamin castaldi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:13

Rappel du premier message :

quand est-ce que ce débile va arrêter la télé ? il est con à bouffer du foin, et il saoule.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:13

Claire faut arreter 5 minutes claire sa existe depusi des années donc c'est que sa marche et je suis comme val moi gagner des sous pour etre filmer serieux je dis pas non je prend l argent le place sur le spte de mes enfants et pis basta

dis moi léo sans te vexer mais tu aurais du vivre au tps de cro magnon?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:27

mdr luni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:38

ha la la les jeunes d aujourd hui c est plus ce que c était lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:20

punkylovej a écrit:
alors je suis du mm avis que valérie et van tu te contredit tu dis qu'il est con et après tu dis il est loin d'être con c'est l un ou l'autre mais toi d'accord ave toi mm

je me contredis pas
il est loin d'être con
mais c'est dommage qu'il soit obligé de faire le con pour présenter secret story
enfin bon parfois nikos le faisait aussi dans star ac, il est quand même journaliste en grèce

j'ai lu dans un livre que certaines personnes qui sont dans secret story ont été recrutés via leur compte facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:26

Van a écrit:
punkylovej a écrit:
alors je suis du mm avis que valérie et van tu te contredit tu dis qu'il est con et après tu dis il est loin d'être con c'est l un ou l'autre mais toi d'accord ave toi mm

je me contredis pas
il est loin d'être con
mais c'est dommage qu'il soit obligé de faire le con pour présenter secret story
enfin bon parfois nikos le faisait aussi dans star ac, il est quand même journaliste en grèce

j'ai lu dans un livre que certaines personnes qui sont dans secret story ont été recrutés via leur compte facebook

c est tjs comme ca moi une casteuse m'a contactée via FB aussi mais ca n'as pas abouti il prennent quasiment tout le monde par casting sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 7:23

faut que tu te relise van tu as marqué il est trop con ce Benjamin! désolé mais se que tu viens de dire ne ressemble en aucun cas a il fait le con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:03

Oui bon, après le clash qu'ils ont eu avec carré viip, et puis déjà l'an passé ils on dut à la fin diffuser l'émission en deuxième partie de soirée au lieu de la première, parce que justement les audiences étaient en chute libre. c'est bien la preuve que les gens en ont ras le bol de ses débilitées d'émissions. je pensais qu'ils avaient compris à TF1.. apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:26

bien ce que je dis léo tu es cro magnon

Si sa fais une bide je pense pas que TF1 s amusreias a payer des gens ds la maison et payer un animateur la peau des fesses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:16

même pr carré viiip ils ont payer les VIIIP 10 000 eur d entrée de jeux et les non viiip 400 eur la semaines
moi je les veux bien mdr et TF1 qui tient a sa tune aurait stopper secret story comme pr carré viip si ca ne rapportait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:26

exacte val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:33

c'est bon je ne dis plus rien, mais c'est sur que ça rapporte, avec le nombre de pigeons qui envoient des sms à 2 euro pour sauver je ne sais quel candidats..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:19

a bon et si maintenant val aurait été dans le jeux si elle aurait pu integrée la maison tu n'aurait pas fait un petit geste pour la soutenir moi oui donc je suis pigeons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:39

Moi j'ai jamais voter pr les téléréalités je gaspille pas encore mon argent dans çà surtotu quand on dit que c est joué d avance
parcontre comme dis carina si qq un que je connais très bien aurait participer j'aurais éventuellement fait un petit geste lol
enfin bref moi j'en parle plus
comme j'ai dis chacun peut avoir son avis
mais les jugements j'aime pas trop voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
pami
Sceptre d'Or
Sceptre d'Or
pami


Féminin Messages : 3217
Age : 43

benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:40

benjamin castaldi - Page 2 18483711 pourquoi tout sujet fini en clach?
mais c est pas possible ca!!!!
nous sommes tous différents et avons forcément des avis différents alors zuuuuuut a la fin,que chacun donne son avis mais sans juger et critiquer l avis des autres M- - - - !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amitie-detente.creer-forums.com/
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:48

les mots pigeons;rats de laboratoires et j'en passe
c'est des mots doux j'imagine???
enfin moi je suis pas pour les histoire j'ai aussi donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:53

je suis ok avec val
Je suis un pigeon vu que ja i voter pour mag de la star ac ja i voter aussi pour marina d amico dans X factor yes le vrai pigeon mais dis moi Léo c'est toi qui paye ma note de tel non donc je suis encore libre si je veux mettre 3 euro ds un sms

et c'est vrai que c'ets de smot doux rat pigeons
y a pas de jugement la dessous peut etre

et traiter castaldi de Con sans le connaiter c'est pas un jugement

Sa devient de pir en pir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:01

Donner son avis c est une chose en fait mais directement mettre une catégorie de gens dans un même sac ca sans être une autre
comme par exemple le fait que tout ceux qui mange du macdo bouffe de la paté pour chat,ou encore que la viande si on l'achète au magasin on bouffe de la merde industriel
c est pas faux mais quand on a pas les moyens on se contente de ce que l'on a n'est ce pas!
Bon sur ce je vous laisse éiloguer sur les télés réalités lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:02

oui bon, j'ai été un peu dure dans ce que j'ai dis, je le reconnais.. vous avez droit d'aimer ce type d'émission, c'est l'émission que je critiquais pas les gens qui la regardent.. enfin pas vous directement, que vous regardiez ou non. je donnais juste mon avis c'est tout.. je ne voulais certainement pas que ça finisse en clash ou que qui que se soit ici se sente critiquée c'était absolument pas le but.. je ne dirais plus rien sur ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:08

c est pas le fait de plus rien dire Léo mais tu le sait très bien sur le net le moindre propos même si a la base ne voulait pas etre méchant ou était au seconde degré bah n importe qui va le prendre mal
et comme ca t'arrives souvent de ne pas aimer des choses que bcp de gens aiment et que tu le dis haut et fort mais avec petites critiques en même temps bah les gens ca les vexe je crois que tu l'as remarquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:20

oui. c'est vrai. je suis parfois trop direct et devrait m'auto-sencurer si je puis dire.
comme tu dis sur le net on ne sait pas comment la ou les personne vont prendre ce qu'on dit, ça passe ou ça casse comme on dit. continuons la discussion dans le calme,
si j'ai vexé qui que ce sois sur ce sujet veuillez m'en excuser c'était pas du tout le but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 14:53

je suis aussi tres directe et franche et suis la 1er a donner des coups de geuele bcp de monde le savent
mais je ne vais pas jusqu a critiquer tous le monde

Pour ma part c'est bon l orage est passé mais apprend léo juste a connaitre les gens et ne pas les juger sur un truc
on peu aimer secret stroy X factor carréVIIIPP la star ac nouvelle star ect.... et etre intelligentes

pareil oui la viande de boucherie est meilleure mais quand tu vis comme val ou comme des tas de gens avec un slair ou le minimum pour vivre ben tu va au moins cher

Mais on est pas plus conne que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:00

oui la nourriture de nos jours est tellement cher de nos jours, moi les frais c est très rare a part quand mon père me donne un peu de marchandise acheté au marché ou quand je vais avec lui alors j'en profites mais sinon c est souvent en congelé que j'achète car avec le climat qu'on a les fruits et légumes sont hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:40

ben ici idem hein Viande au congel legumes au congel
sinon fallait pas l inventer le congele

Serieux je pense comme toi ma valounette chérie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:48

et c est pas plus mauvais bien cuisiné et bien assaisonée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 15:49

Oui bon vous déviez de sujet là. revennons au sujet innitial ou lancer un sujet la dessus dans le forum concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:01

oui sorry lol en même temps ca arrive souvent qu'un sujet on dérive
y a pas mort d'hommes hihihi pourvu que ca dérange personne lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





benjamin castaldi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: benjamin castaldi   benjamin castaldi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
benjamin castaldi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benjamin va très mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floramis :: SOCIETE :: Actualités, débats divers..-
Sauter vers: